Paul Baysse : “C’est un joueur de classe mondiale, c’est super agréable de jouer à ses côtés, et on s’entend bien aussi en-dehors du terrain”

Paul Baysse s’est exprimé sur le groupe des Girondins de Bordeaux ainsi que sur son entente sur et en dehors du terrain avec Laurent Koscielny.

« Quand on se lève le matin, on est récompensé, on a envie d’aller bosser. Il faut garder ça et pourvu que ça dure le plus longtemps possible. Je suis content de retrouver les terrains, ça me fait du bien. J’avais rongé le frein pendant un petit moment, et là c’est vraiment un régal. Je me suis préparé de mon côté pour être le plus performant possible dès qu’on ferait appel à moi. Je suis content, surtout content d’être dans une équipe comme celle-là, on s’entend bien. Il y a des bonnes complémentarités, dont celle avec Lolo (Koscielny). C’est un joueur de classe mondiale, donc c’est super agréable de jouer à ses côtés, on apprend, j’apprends beaucoup de choses. J’observe, et je pense qu’il n’y a pas d’âge pour progresser. Et on s’entend bien aussi en-dehors du terrain, donc forcément ça facilite nos rapports, notre complicité. Je suis plutôt content de ça mais c’est aussi noyé dans le collectif. On ressent lors des derniers matches qu’il y a quelque chose qui se forme, qui se dégage. Je prends beaucoup de plaisir avec ce genre de mentalité sur le terrain ».

Retranscription Girondins4Ever