Jean-Louis Gasset : “Une fois qu’on aura joué Lille, la semaine d’après, on aura joué pratiquement tous les clubs qui seront en haut du classement”

Jean-Louis Gasset s’est projeté sur la suite de la saison des Girondins de Bordeaux et la moitié de l’exercice, qui ne sera pas terminé à l’issue de l’année 2020.

« Moi, je ne parle que sportivement et ce mois de décembre, à 5 ou 6 matchs, il est très important. C’est la première fois qu’on va finir à la trêve sans avoir fini les matchs allers. Les deux matchs qu’il nous restera, ce sera Metz et Lorient. Donc normalement, on a des temps de passage, on dit qu’à la trêve, il faut qu’on ait tant de points pour pouvoir éventuellement fixer des objectifs, là il restera 6 points encore en jeu. Une fois qu’on aura joué Lille, la semaine d’après, on aura joué pratiquement tous les clubs qui seront en haut du classement. A nous de bien gérer ces matches parce qu’on sait que ce sera des matchs difficiles mais c’est à nous de prendre le jeu à notre compte ».

Retranscription Girondins4Ever