Paul Baysse : “On sait qu’on est capables de mettre le curseur un peu plus haut et on doit le mettre sur un niveau technique, tactique”

Est-ce que ces deux bons résultats à l’extérieur ont apporté de la confiance. Le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Paul Baysse, répond à cette question.

« Je ne pense pas que ça ait changé quelque chose, c’est quelque chose qu’on avait, mais il fallait qu’on en prenne conscience. Qu’on prenne tous conscience individuellement qu’on est capable de faire les choses collectivement, à partir du moment où on les fait ensemble. Si on tire le bateau tous dans le même sens, forcément, on va pouvoir faire des matches intéressants. On sait qu’on est capables de mettre le curseur un peu plus haut et on doit le mettre sur un niveau technique, tactique. On doit être performant avec le ballon. On a prouvé qu’on était performant sur les deux derniers déplacements en défendant ensemble, maintenant il faut qu’on attaque tous ensemble et qu’on soit performants dans les deux domaines ».

Retranscription Girondins4Ever