Daniel Riolo : “C’est normal qu’ils jouent tous pour lui, ils étaient tous nuls ! Ça ne peut marcher que dans une équipe qui est en perdition…”

Daniel Riolo est revenu sur les propos de Jean-Louis Gasset après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Brest, où le coach bordelais expliquait clairement que ses joueurs jouaient en fonction du numéro 8 marine et blanc, Hatem Ben Arfa.

« Que l’équipe soit faite uniquement en fonction de Ben Arfa, ça ne peut marcher que dans les petits clubs ça… Au moins, il y a un schéma tactique ! Mais c’est normal qu’ils jouent tous pour lui, ils étaient tous nuls ! Mets-le à Marseille par exemple, ça marche à Marseille ?! Evidemment que non. Ça marcherait à Monaco, à Lyon ? Non, nulle part. Ça ne peut marcher que dans une équipe qui est en perdition… Tu en connais beaucoup des équipes qui vont accepter ce discours-là ?! C’est un football d’un autre temps, ça, complètement anachronique. Et qu’on ne me dise pas ‘à Rennes nanana’. A Rennes, il n’y a pas la moitié d’une personne qui a versé une larme quand il est parti. Personne ne le regrette à Rennes ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever