Clément Carpentier : “Depuis la trêve, Bordeaux a pris sept points sur neuf, et remonte dans la première partie du tableau de Ligue 1”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux à domicile face à Brest.

« S’ils ne se sont imposés que par le plus petit des scores, celui-ci ne reflète pas la rencontre, largement dominée par les bordelais de la première à la dernière minute. Plus justes techniquement, les bordelais auraient dû marquer plus tôt et surtout bien plus. Les chiffres sont sans appel : 60% de possession de balle, 21 tirs contre 6, ou encore 8 corners à 2. Il a juste manqué la réussite pendant 84 minutes avec deux poteaux et une transversale notamment. Mais les joueurs de Jean-Louis Gasset ont fini par logiquement trouver l’ouverture. Et cette victoire n’est pas contre un mal classé comme Dijon ou Nîmes, c’est aussi pour cette raison que c’est surement la meilleure prestation de la saison. Elle confirme les deux bons résultats obtenus à Rennes et Paris. Depuis la trêve, Bordeaux a pris sept points sur neuf, et remonte dans la première partie du tableau de Ligue 1 ».

Retranscription Girondins4Ever