Daniel Riolo : “La secte Ben Arfa est revenue… Tu sais, celle qui s’était mise en sommeil. Pour cette secte, c’est Messi, et c’est un incompris”

(Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Daniel Riolo, ayant reçu beaucoup d’invectives sur les réseaux sociaux des suites de ses propos sur l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa, en a remis une couche hier soir d’ans l’After.

« La secte Ben Arfa est revenue… Tu sais, celle qui s’était mise en sommeil. Là, depuis deux-trois matches, attention, la secte Ben Arfa est de retour […] Les propos de Jean-Louis Gasset ? Traduction : ‘tous les autres, vous êtes tous des tocards, il n’y a que lui qui est bon, vous lui donnez la balle’. Il ne va pas développer de la sensibilité avec ses coéquipiers puisqu’ils sont nuls (sic) […] Pour la secte Ben Arfa, si, c’est Messi, et c’est un incompris. 15 ans de carrière, mais tout ce qui s’est passé n’est pas de sa faute, c’est qu’on ne l’a pas compris […] Après, si tous les joueurs l’acceptent, Bordeaux fera un milieu de classement et voilà ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever