Quels joueurs des Girondins rapportent le plus ?

Auteur d’un début de saison en dent de scie, quelques joueurs girondins réalisent pourtant de belles prestations individuelles. Voici les 3 joueurs offensifs les plus décisifs depuis la reprise de la Ligue 1. Miser sur ces noms en tant que buteur ou passeur est votre meilleure chance de réaliser de bonnes opérations et augmenter vos bénéfices.

Hatem Ben Arfa 
2 buts / 1 passe / 584 min
L’ex international français montre encore fois qu’il est un joueur exceptionnel. Au-delà des stats, son influence sur le jeu bordelais est tout simplement énorme. A lui tout seul il anime le front de l’attaque et affole les défenses adverses. Ben Arfa a-t-il atteint l’âge de raison? Plus de passes, moins d’excès et un entraîneur qui lui fait entièrement confiance. Bordeaux a sûrement trouvé la recette du succès autour de son meneur de jeu. Reste à savoir si les Girondins seront en capacité d’améliorer leur effectif pour soutenir la qualité technique de Ben Arfa. Une chose est sûre, Ben Arfa est de plus en plus en forme avec sa nouvelle équipe.

Samuel Kalu
2 buts / 1 passe / 303 min
Le milieu de terrain soigne ses stats depuis le début de saison. Le nigérien est le joueur le plus décisif de l’effectif Bordelais avec trois actions décisives en 303 minutes sur le terrain. Kalu est donc le joueur qui rapporte le plus aux parieurs pour le moment puisqu’il réalise pratiquement une action déterminante par match. L’arrivée de Ben arfa semble le mettre dans les meilleures prédispositions. Si l’ailier est toujours aussi percutant, son association technique avec des joueurs de son calibre soulage l’équipe sur les dernières sorties en Ligue 1.

Yacine Adli
1 but / 2 passes / 518 min
L’ancien joueur du PSG réalise un bon début de saison sous les couleurs bordelaises. Tout le monde connaît le sens du placement et la lecture du jeu de ce jeune joueur de 20 ans. Le championnat découvre désormais la qualité de passe et de frappe de l’ancien international – de 20. Le natif de Vitry sur Seine propose un jeu élégant et de plus en plus efficace collectivement. Après quelques mois d’adaptation, il semble s’installer comme un titulaire en puissance dans sa nouvelle équipe. Ses qualités techniques sont un atout majeur dans l’entre jeu des bordelais depuis quelques matchs.

Auteurs de quelques “Clean sheet”, on peut aussi noter les bonnes performances de Benoit Costil et Laurent Koscielny sur quelques matchs. Un constat intéressant ressort des dernières sorties bordelaises: lorsque Bordeaux gagne, il ne prend aucun but. Signe que la défense Girondine est la clé de voûte de l’édifice. Le clean sheet est une autre option sur laquelle miser. Notez que les nouveaux sites de paris sportifs tels que Vbet propose d’excellentes cotes sur les paris foot.