Marvin Esor : “Quand on gère ce genre de dossier, il faut savoir le faire avec beaucoup d’humilité et de silence. Derrière, il y a des joueurs, un club…”

Sur France Bleu Gironde, Marvin Esor, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et désormais éducateur, a traité de l’intérêt pour le FCGB de Pascal Rigo et d’un milliardaire, expliquant qu’il valait mieux que ces informations restent dans l’ombre afin de ne pas perturber le groupe.

« Ce serait bien que le sportif soit prioritaire et le côté local, c’est ce qu’on demande, la région le demande depuis un petit moment. Maintenant, quand on gère ce genre de dossier, il faut savoir le faire avec beaucoup d’humilité et de silence. Derrière, il y a des joueurs, un club, et cela fait partie de la vie d’un club. Il faut être assez concis sur ce qu’on peut émettre comme information. Il faut peser les propos. On l’a vu, ça impacte énormément la vie du club, et derrière ça se reflète sur le terrain. J’espère que s’il y a du mouvement à venir, qu’ils le fassent correctement, mais surtout prudemment ».

Retranscription Giorndins4Ever