Jean-Louis Gasset : “A partir de maintenant, on ne va quasiment plus s’entraîner, on va faire de la récupération. J’ai dit à tout le monde de se tenir prêt”

Jean-Louis Gasset s’est exprimé sur les échéances à venir pour les Girondins de Bordeaux avec ces matches très rapprochés, concernant notamment la gestion du groupe.

« C’est la grande réflexion. On va commencer par ce match-là après une semaine normale de travail où on a vu différentes animations pour préparer les 4 matchs, parce qu’à partir de maintenant, on ne va quasiment plus s’entraîner, on va faire de la récupération. On va tout mettre en œuvre dans les deux matchs de dimanche et mercredi, c’est le minimum syndical pour récupérer. On a bien travaillé cette semaine, le groupe est bien réceptif. J’ai dit à tout le monde de se tenir prêt. J’ai vu des gens concentrés. Maintenant, ça sera le choix du match et des 5 changements. C’est quand même un fait important de pouvoir faire reposer quelqu’un au bout d’une heure pour pouvoir le reposer pour la prochaine échéance ».

Retranscription Girondins4Ever