Jean-Louis Gasset : “On est dans une bonne période et vous me parlez des remplaçants et des gens qui rentrent. C’est un peu spécial comme question…”

Jean-Louis Gasset, questionné sur les remplaçants et notamment sur Yacine Adli qui semble plus performant quand il rentre jeu plutôt que lorsqu’il est titulaire,

“Ce qui me guide de mettre plutôt tel joueur par rapport à un autre ? Le début d’une série. Un choix d’entrée. Après quand l’équipe tourne bien, vous avez du mal à enlever quelqu’un qui a fait partie du début de quelque chose de nouveau. On a travaillé comme ça. Là, la proximité des matchs peut remettre les billes dans le sac. (Est-ce que Yacine n’est pas meilleur en entrant en fin de match qu’en débutant ?) Normalement, c’est quand on est dans une mauvaise période que vous parlez comme ça. Là, on est dans une bonne période et vous me parlez des remplaçants et des gens qui rentrent. C’est un peu spécial comme question, de parler des gens qui rentrent au lieu des gens qui nous font gagner… c’est bien, ça veut dire que vous réfléchissez bien (sourire)”.

Retranscription Girondins4Ever