Jean-Louis Gasset : “Costil n’a pas fait un arrêt en première mi-temps, alors que Maignan l’avait fait sur la frappe de Ben Arfa. Donc je ne pense pas que Lille ait fait un grand match, mais on les a gênés”

Jean-Louis Gasset a expliqué après la défaite des Girondins de Bordeaux face au LOSC, qu’il n’avait pas forcément reconnu l’adversaire qu’il avait vu évoluer les matches précédents en championnats et en Ligue Europa.

« Quand j’ai regardé Lille jouer avant notre match, j’étais inquiet parce que je me disais qu’ils avaient une animation offensive très très forte. Et aujourd’hui, je n’ai pas eu cette sensation. Peut-être qu’ils étaient un petit peu fatigués. Mais je n’ai pas eu cette sensation, surtout en première mi-temps. Ils n’ont pas eu une occasion de but, ils n’ont pas eu un tir… Costil n’a pas fait un arrêt en première mi-temps, alors que Maignan l’avait fait sur la frappe de Ben Arfa. Donc je ne pense pas que Lille ait fait un grand match, mais on les a gênés. Le truc, c’est qu’ils ont obtenu ce qu’ils voulaient quatre jours après un match de Coupe d’Europe. Ils savaient que ce serait un match difficile. On était dans la même état d’esprit que Rennes, que Paris, mais il nous a manqué ce petit truc et cette concentration surtout sur des buts qu’on peut éviter, c’est ce qui m’ennuie »

ARL

Retranscription Girondins4Ever