Mahdi Camara : “Jean-Louis Gasset m’a fait progresser, même si je n’ai pas joué j’ai beaucoup de respect pour cette personne”

Après Claude Puel, le joueur de l’ASSE passé en conférence de presse fut Mahdi Camara. Voici les principales déclarations du joueur avant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux.

« On n’a plus gagné depuis un bon moment. Ça fait mal, en tant que compétiteur. Mais il y a du mieux ces dernières semaines. On est sur la bonne voie pour aller chercher les points. Il faut réussir à marquer en restant solide défensivement »

« Les retrouvailles avec Gasset et Printant? Ça fait plaisir mais on est professionnels. Notre principale source de motivation est de prendre des points. »

« Jean-Louis Gasset m’a fait progresser, même si je n’ai pas joué j’ai beaucoup de respect pour cette personne. Claude Puel m’a donné ma chance. »

«Je suis prêt physiquement! J’apprécie de jouer avec Yvan (Neyou). On parle beaucoup en dehors du terrain. Il a une qualité de sortie de balle qui aide l’équipe. Moi j’harcèle plus. Je mets de l’impact, Yvan aussi. »

“Ça reste un match comme les autres, ce sont nos adversaires, on a envie de gagner. j’ai du respect pour Gasset mais on veut gagner ce match. Ce n’est pas une source de motivation, notre source de motivation c’est de prendre des points.”

“Il est encore un peut tôt pour regarder le classement, on est loin de la fin du championnat. Cette semaine est importante, on veut valider nos dernières prestations même si il manquait encore quelques ingrédients.”

https://twitter.com/Site_Evect/status/1338832625742581760