Xavier Domergue : “J’adore Jean-Louis Gasset, mais on sait très bien que multiplier les attaquants sur un terrain, cela ne sert pas à grand-chose…”

Xavier Domergue est revenu sur les propos de Jean-Louis Gasset après la défaite des Girondins de Bordeaux à Lille. Le coach bordelais expliquait en conférence de presse que son équipe avait eu plus de situations que le LOSC en première mi-temps, et qu’il avait mis tous les attaquants en fin de match pour revenir au score.

« Ils ont eu des situations, mais de là à dire qu’ils étaient au-dessus… Je retiens ça, et le côté ‘on a tout tenté, on a lancé tous les attaquants’… J’adore Jean-Louis Gasset et cela qu’il est en train de faire depuis plusieurs matches, la continuité dans ses choix. Maintenant, on sait très bien que multiplier les attaquants sur un terrain, cela ne sert pas à grand-chose… Il fait rentrer Maja, Briand, tout le monde… Pour Nicolas De Préville, c’était un vrai choix de Jean-Louis Gasset, un vrai choix de l’aligner en pointe ».

RTL

Retranscription Girondins4Ever