Florian Sabathier : “Pour Nicolas De Préville, il faudra vraiment se poser la question. Il y a plusieurs scènes ou on voit qu’il a l’air un peu en marge du groupe…”

Florian Sabathier, sur France Bleu Gironde, est revenu sur la rencontre entre le LOSC et les Girondins de Bordeaux (2-1).

« Finalement, Bordeaux, je pense, s’en sort bien, avec une équipe au départ… On a l’impression que mettre De Préville titulaire, mettre aussi Oudin titulaire… On a cette sensation que le match le plus important des Girondins c’est mercredi contre l’AS Saint-Etienne, malgré ce que nous a dit Jean-Louis Gasset en avant et en après match […] Le propos de Jean-Louis Gasset sur ces deux joueurs, c’est histoire de ne pas les mettre plus bas que terre. Jean-Louis Gasset n’aime pas trop tuer ses joueurs… Il y a encore énormément de matches d’ici la fin de la saison. Même s’il n’y aura peut-être pas la Coupe de France, il faudra quand même faire tourner sur des matches comme ça, parce qu’enchainer tous les trois jours cela deviendra compliqué pour les organismes. Après, à eux deux aussi de montrer autre chose. Rémi Oudin l’avait montré en début de saison, et avait marqué des buts assez intéressants. Par contre, je pense que pour Nicolas De Préville, il faudra vraiment se poser la question. Il y a plusieurs scènes ou on voit qu’il a l’air un peu en marge du groupe. On sent qu’il est un peu à l’écart de ce groupe ».

Retranscription Girondins4Ever