Claude Puel : “S’il n’aimait pas le foot, il ne serait pas revenu à ce niveau. Il est affûté, peut-être plus que jamais”

    Claude Puel, en conférence de presse, a traité de son adversaire du jour, les Girondins de Bordeaux. “Ce sera un match très difficile. Bordeaux prend très peu de buts chez lui. C’est une équipe très compacte, qui défend très bas. Elle profite d’Hatem Ben Arfa, capable de se faire oublier puis d’enchaîner des raids individuels très percutants. Bordeaux est un adversaire dangereux, solide sur ses bases et on s’attend à un match très difficile. Il ne lui a pas manqué grand-chose pour rapporter un résultat de Lille”.

    Le coach de l’ASSE a également déjà coaché le meneur de jeu bordelais Hatem Ben Arfa. “Je suis content pour lui. Il a galéré mais a fait preuve de beaucoup de force de caractère pour se préparer seul afin de se montrer compétitif. S’il n’aimait pas le foot, il ne serait pas revenu à ce niveau. Hatem est avant tout un amoureux de son sport. Il est affûté, peut-être plus que jamais, et se donne les moyens d’être performant. Ça me fait plaisir de le voir à nouveau décisif”.

    ASSE