Alain Roche : “Les mails, les appels, les agents de nos joueurs, ou des joueurs que l’on souhaite recruter. C’est une période assez difficile, tendue”

Le directeur sportif des Girondins de Bordeaux, Alain Roche, a parlé du contenu de son nouveau poste, ainsi que de sa relation avec les agents.

« Je n’ai qu’un seul téléphone, mais c’est vrai qu’il sonne beaucoup en période de mercato et pré-mercato. Ça commence à déjà sonner. Ce sont des agents qui appellent pour savoir un peu les postes que nous recherchons. On choisit un peu nos agents quand même, parce qu’il y en a tellement qui nous appellent… Et on donne ou pas, ce qu’il y a à faire, ou pas, pour les Girondins de Bordeaux. Mais c’est vrai que c’est une période compliquée. Les mails, les appels, les agents de nos joueurs, ou des joueurs que l’on souhaite recruter. C’est une période assez difficile, tendue, et comme c’est souvent le cas, tout se passe dans la dernière semaine de janvier […] Je m’appuie sur une cellule de recrutement en place, je prends les informations. Après, je prends les appels quoi qu’il arrive, parce qu’il y a toujours des choses intéressantes qui peuvent ressortir, même avec des agents qu’on ne connait pas bien. Ça donne beaucoup de travail mais on est là pour ça ».

Retranscription Girondins4Ever