Florian Sabathier : “Il va falloir avoir des joueurs un peu plus concernés parce qu’on voit clairement qu’Hatem Ben Arfa ne peut pas être au four et au moulin tout le temps”

Florian Sabathier, dans le débrief de Bordeaux/Saint-Etienne sur GoldFM, a évoqué la rencontre à venir face à Strasbourg pour les Girondins et un Hatem Ben Arfa qui est un peu seul au monde au sein de jeu bordelais.

« Strasbourg reste une terre où Bordeaux a de grosses difficultés. Par chance, il n’y aura pas de public, donc cela devrait un jouer sur la prestation strasbourgeoise, mais il va falloir avoir des joueurs un peu plus concernés parce qu’on voit clairement qu’Hatem Ben Arfa ne peut pas être au four et au moulin tout le temps. Il faut vraiment que d’autres joueurs prennent plus de responsabilités, à l’image de Hwang qui a fait 40 belles premières minutes. On se demandait même s’il ne pouvait pas marquer un deuxième but… C’était dommage de le voir sortir. Josh Maja, il va falloir vraiment qu’il se procure beaucoup plus d’occasions de but, il en a vraiment très peu… Il va falloir montrer autre chose pour ne pas regarder trop en bas, car il n’y a que 8 points sur le 18ème. Il faudra faire attention ».

Retranscription Girondins4Ever