Thierry Laurey : “Il serait suicidaire de le laisser tout seul mais on ne va pas non plus calquer tout notre jeu sur lui”

L’entraineur de Strasbourg, Thierry Laurey, est passé en conférence de presse avant la réception des Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations.

“Ben Arfa ? On connaît son talent avec le ballon. Il serait suicidaire de le laisser tout seul mais on ne va pas non plus calquer tout notre jeu sur lui.”

“Les Girondins sont solides défensivement et plutôt bien organisés, ils n’encaissent pas beaucoup de buts. Bordeaux est capable de gagner 1-0.”

“Actuellement, l’important c’est de prendre des points. Peu importe que ce soit à domicile ou à l’extérieur. On prend les points là où on peut les prendre.”

“Djiku a passé un pallier. Notamment dans l’implication et le commandement. Il est nettement plus performant que la saison dernière. On est satisfaits de lui en ce moment.”

“A Angers, malgré 48h de récupération de moins que notre adversaire, on a répondu présents physiquement. C’est plutôt positif.”