Jean-Louis Gasset : “On va récupérer. Quatre mois et demi, le temps qu’on s’habitue à tout, même si on n’a peut-être pas tout découvert et qu’il y en a encore dans les placards…”

Jean-Louis Gasset, a assuré que cette trêve et ces vacances de fin d’année allaient lui faire du bien, afin qu’il puisse également profiter de ses proches. Le terrain sera mis en stand-by de son côté, même s’il ne dort que d’un œil.

« Le mercato commence le 2 janvier, donc on a encore une dizaine de jours. La semaine, il y a les fêtes, on retrouver nos familles, nos enfants, et nos petits-enfants. On va décompresser. Quatre mois et demi, le temps qu’on s’habitue à tout, même si on n’a peut-être pas tout découvert et qu’il y en a encore dans les placards… On va récupérer. De ne pas réfléchir à un match… On va bien décompresser. Et après, le club, Alain, le Président et l’actionnaire vont discuter. Bien sûr que tous les clubs sont dans une situation dangereuse, que ce soit les droits TV ou les recettes aux guichets… On va voir ce qui en ressort de tout ça, mais moi je peux dormir tranquille, je n’ai pas un match à gagner. Mais on ne dort que d’un œil (rires) ».

Retranscription Girondins4Ever