Jean-Louis Gasset : “Peut-être qu’on était partis en vacances pendant les 20 premières minutes. Il a fallu une mi-temps un peu tendue pour remettre tout le monde devant leurs responsabilités”

Jean-Louis Gasset a été invité à expliquer le début de match des joueurs des Girondins de Bordeaux face au Stade de Reims (1-3).

« C’est inexplicable. Inexplicable. Peut-être qu’on était partis en vacances pendant les 20 premières minutes. Je ne sais pas. Il y a des fois des groupes comme ça qui pensent aux tongs, aux lunettes de soleil, aux billets d’avion. Je ne pensais pas sincèrement qu’on pouvait débuter comme ça. Il a fallu une mi-temps un peu tendue pour remettre tout le monde devant leurs responsabilités. Même s’il y a eu un changement tactique et deux joueurs, il s’agissait d’au moins montrer notre vrai visage… Mais le match était abîmés parce que quand vous êtes menés 2-0 au bout de 20 minutes, c’est difficile […] Le discours à la mi-temps ? Ça reste dans le vestiaire ça, ce sont des méthodes un peu à l’ancienne, on dira. Mais bon, un peu de fierté, d’orgueil… ».

Retranscription Girondins4Ever