Florian Sabathier : “Aux joueurs de se mettre plus bas que terre pour que le club puisse briller le week-end mais en ce moment, ce n’est pas du tout le cas”

Florian Sabathier, sur France Bleu Gironde, a évoqué les absents réguliers et les joueurs suivant leur situation individuelle qui ne donnent pas forcément tout pour le club.

“Il y a des joueurs à l’entrainement qui s’entraine pour s’entrainer et après le week-end, ils ne sont pas forcément dans le groupe ou alors juste de temps en temps. On pense à Vukasin Jovanovic, Edson Mexer qui est out depuis le début de l’été. On voit également des joueurs qui seront libres en juin prochain qui tirent un peu la gueule et d’autres qui sont aussi en fin de contrat et qui se bougent. On pense à Paul Baysse à qui on a proposé une prolongation de contrat. C’est aussi aux joueurs de se mettre plus bas que terre pour que le club puisse briller le week-end mais en ce moment, ce n’est pas du tout le cas […] Cette histoire de mentalité gagnante, je l’entends depuis un an et demi, deux ans aux Girondins de Bordeaux. Paulo Sousa en avait déjà parlé à cette époque-là. On voit que les coaches butent à chaque fois sur le même problème, le même constat. Il faudra trouver la bonne carotte histoire de voir les deux victoires consécutives”.

Retranscription Girondins4Ever