Les Tops et les Flops du début de saison des Girondins de Bordeaux, par 90min

Le média généraliste, 90min, a dressé ses Tops et ses Flops du début de saison 2020-2021 des Girondins de Bordeaux. En Tops, l’on retrouve Benoit Costil, Hatem Ben Arfa, Paul Baysse et Laurent Koscielny. Voici le commentaire du Top1, Benoit Costil.

“Benoit Costil est sans aucun doute l’un des meilleurs éléments de l’effectif bordelais. Cette saison, il compte 9 clean-sheets. Malgré la perte du capitanat, il n’a pas perdu le moral et est resté au sommet de son art. Un joueur indispensable qui sera déterminant dans la saison des joueurs de Jean-Louis Gasset”.

Quatre Flops également pour le médias : Nicolas De Préville, Josh Maja, Loris Benito et Rémi Oudin. Voici le commentaire alloué au Flop numéro 1 pour 90min, Nicolas De Préville.

“Nicolas de Preville est l’ombre du joueur qu’il était la saison dernière. Avec Paulo Sousa, il n’a jamais été aussi performant. Cependant, depuis le départ du coach portugais, cet été, il ne parvient pas a maintenir son niveau de jeu. Sous contrat avec Bordeaux jusqu’en juin prochain, il semble se diriger vers une sortie par la petite porte. Pour le moment aucune offre de prolongation n’a été formulée pour l’ancien lillois. Cette saison, il compte une passe décisive en 15 apparitions…”.