Kévin Diaz : “On a besoin des Girondins de Bordeaux comme un club fort, dans cette magnifique ville. Franchement, c’est somptueux…”

Photo by Preston Gannaway

Kévin Diaz a réagi à l’intérêt de plusieurs investisseurs pour le rachat des Girondins de Bordeaux et notamment le dernier traité médiatiquement, celui de Pascal Rigo.

« Je me pose une question, et j’aime apprendre dans tout ce qui est investissements. Je ne comprends pas quand aujourd’hui on me dit qu’il y a encore un fonds d’investissement quelconque, américain… Comment le football français attire encore ce genre de fonds d’investissement ? Même si je comprends que Bordeaux est une belle ville. Les américains sont un petit peu comme ça de toute façon, ils se disent ‘eux, ils n’ont pas réussi, mais ce n’est pas pour ça que je n’y arriverai pas’. Peut-être que si en plus de local les accompagne… On a besoin des Girondins de Bordeaux comme un club fort, dans cette magnifique ville. Franchement, c’est somptueux… Le stade est peut-être un peu loin du centre-ville, et pas très facile d’accès, mais… ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever