Nicolas Paolorsi : “A Bordeaux, on se dit que l’objectif est de retrouver la Coupe d’Europe. Mais pas du tout, on est à des années-lumière de la Coupe d’Europe !”

Nicolas Paolorsi a donné son ressenti sur la formation des Girondins de Bordeaux, expliquant que pour atteindre des objectifs élevés il fallait déjà reconstruire quelque chose.

« A Bordeaux, on se dit que l’objectif est de retrouver la Coupe d’Europe. Mais pas du tout, on est à des années-lumière de la Coupe d’Europe ! Déjà, essayons de retrouver un club un peu structuré. Les jeunes, pour l’instant, ne jouent pas, mais Jean-Louis Gasset veut se séparer de certains gros contrats justement pour faire jouer ces jeunes-là. Et peut-être que sur ces jeunes-là… Alors, je ne dis pas qu’ils vont en sortir 8, mais s’il y en a un qui est bon, et que tu arrives à faire une grosse vente, déjà ça peut te remettre dedans… C’est ce qui s’était passé avec Aurélien Tchouaméni. Je pense qu’on est dur avec la formation des Girondins ces dernières saisons »

RMC

Retranscription Girondins4Ever