Ilan Kebbal : “Ce qui m’a fait le plus de mal, c’est que lorsque j’ai quitté Bordeaux, je devais jouer dans un autre club pro, en réserve, mais ils m’ont mis une carotte”

Ilan Kebbal est revenu sur son départ des Girondins de Bordeaux pour La Voix du Nord, expliquant qu’il aurait dû signer dans un autre club professionnel, mais que ce dernier lui aurait finalement mis à l’envers.

« À Bordeaux, j’ai fait une très bonne première année. La seconde, il y a eu des changements d’entraîneur. Je n’ai pas joué. Donc, je m’y attendais à ne pas être conservé. Ce qui m’a fait le plus de mal, c’est que lorsque j’ai quitté Bordeaux, je devais jouer dans un autre club pro, en réserve, mais ils m’ont mis une carotte. Se retrouver sans club le 20 août, comme ça, sans n’avoir rien fait, c’est dur. Ma signature au FC Côte Bleue ? Je voulais rebondir le plus vite possible. J’ai eu la chance de réussir ce pari. Depuis, j’ai signé à Reims, je ne fais que progresser. Je suis très content d’être ici. Ça se voit sur le terrain. »