Grégory Ascher : “C’est un club qui battra les plus faibles, qui perdra contre les plus forts, qui de temps en temps va faire un exploit, et qui manquera de régularité”

Consultant pour La Chaine L’Equipe ou encore animateur pour RTL2, Grégory Ascher, dans GirondinsAnalyse, a donné son classement des Girondins de Bordeaux à l’issue de cette saison 2020-2021.

« Ils ne gagneront pas quatre matches de suite, mais ils n’en perdront pas quatre matches de suite non plus. Bordeaux, c’est ça. Cette Ligue 1 va être avec 5-6 équipes devant qui vont se démarquer de manière très nette, peut-être sept. Et Bordeaux doit accrocher la tête du wagon juste derrière. Je ne vois pas tellement comment ils peuvent faire mieux. Peut-être qu’avec le temps de Jean-Louis Gasset, ou d’autres joueurs, il peut y avoir une alchimie… Mais au mieux du mieux, cinquième. Et au moins bien, 13-14ème. C’est un club qui battra les plus faibles, qui perdra contre les plus forts, qui de temps en temps va faire un exploit, et qui manquera de régularité. Ça va être ça ».

Retranscription Girondins4Ever