Youssouf Sabaly : “Je suis bien ici au club, mais si à la fin de mon contrat je n’ai pas quelque chose qui puisse me maintenir au club, un autre challenge ne me décevrait pas”

Youssouf Sabaly, questionné sur son avenir, s’est exprimé en conférence de presse d’avant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Lorient.

“Pour le moment, je n’ai pas encore discuté avec la direction. Je suis en contrat jusqu’à la fin de la saison. Il me reste encore six mois, et on verra ce que l’avenir me réserve. Dans le football, on ne décide pas forcément de ce qu’on souhaite, ce sont des choses qui viennent à nous en général. On verra bien en fin de saison. Si j’ai besoin d’un autre challenge ? Je suis bien ici au club, mais si à la fin de mon contrat je n’ai pas quelque chose qui puisse me maintenir au club, un autre challenge ne me décevrait pas. Il me reste six mois, je suis dans un club que j’admire beaucoup, je donnerai tout jusqu’à la fin de mon contrat […] Oui je me dis que je suis à un tournant de ma carrière, c’est la première fois que je me retrouve en fin de contrat. C’est une chose à laquelle je ne me suis jamais apprêté. On verra bien ce qui va se passer”.

Retranscription Girondins4Ever