Nicolas Paolorsi : “Même si Alain Roche tient ce discours qu’il ne veut pas affaiblir l’équipe, la réalité économique est toute autre”

Nicolas Paolorsi, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur les propos d’Alain Roche, le directeur sportif des Girondins de Bordeaux, qui expliquait qu’il ne souhaitait pas affaiblir l’effectif lors de ce mercato hivernal.

« Franchement, c’est compliqué, il est dans une situation très difficile. Il dit que certains joueurs ne partiront pas pour partir, mais on sait que Bordeaux, si un club arrive et met une offre entre 8 et 10M€ pour Toma Basic, je pense qu’ils vont commencer à réfléchir. Pour Josh Maja, certainement  moins encore. Bordeaux doit dégraisser. Même si Alain Roche tient ce discours qu’il ne veut pas affaiblir l’équipe, la réalité économique est toute autre. On va voir comment Alain Roche gère son mercato. C’est son premier vrai mercato aux Girondins de Bordeaux depuis qu’il est arrivé. Il a une mission, dégraisser, vendre des joueurs, et il va falloir activer son réseau, parce qu’il y a des joueurs qui ne sont vraiment plus en odeur de sainteté sur le marché des transferts, comme Jovanovic. Il va falloir leur trouver une porte de sortie, et là on va pouvoir le juger sur ça ».

Retranscription Girondins4Ever