Jean-Baptiste Dubourg : “En grandissant, je suis passé des Girondins de Bordeaux à l’UBB”

Ch‚teau Guiteronde ‡ Villenave-d’Ornon dans le Bordelais. Le DA Racing prÈsente ses nouvelles voitures pour le 29Ëme TrophÈe Andros, avec JB Dubourg , AndrÈa Dubourg , Emmanuel Moinel et Christophe Jouet. _A9L3042 Presentation DA_RACING 20171124 B_Bakalian

Jean-Baptiste Dubourg, pilote français de rallycross et quadruple vainqueur consécutif du Trophée Andros (2016, 2017, 2018 et 2019), est né à Bordeaux. S’il concède être à la base un supporteur et suiveur des Girondins de Bordeaux, il explique aujourd’hui avoir jeté son dévolu sur l’Union Bordeaux Bègles.

“En grandissant, je suis passé des Girondins de Bordeaux à l’UBB. J’apprécie beaucoup plus les valeurs du rugby. Ce qu’ils font c’est vraiment sympa et j’ai toujours plaisir à assister aux matchs. Bordeaux a mis du temps à s’y mettre et je trouve que maintenant depuis 5-6 ans ça a pris une belle ampleur. Quand j’allais voir des matchs de rugby, je voyais les stades qui étaient pleins, avec une fête exceptionnelle, une ambiance, un état d’esprit qui n’a vraiment rien à voir avec le football, que je ne veux pas dénigrer non plus. Je trouve ça fabuleux et je passe toujours de très bons moments quand je vais voir l’UBB jouer”

Sud Radio