Jean-Louis Gasset : “Il faut qu’il soit plus froid dans les derniers gestes, qu’il ait ce sang froid de grands attaquants”

En conférence de presse, Jean-Louis Gasset s’est exprimé sur l’apport de l’attaquant des Girondins de Bordeaux Hwang Ui-Jo, au poste de numéro 9.

« C’est une solution mais il faut avoir plusieurs cordes à son arc parce que dans un match, on peut débuter d’une certaine manière et on peut changer pendant le match pour devenir beaucoup plus offensif. On peut jouer avec deux joueurs de pointe, selon le déroulement du match. C’est bien d’avoir plusieurs profils. Ce qu’il amène de différent par rapport aux autres attaquants de pointe ? La profondeur. Il amène de la profondeur. Il faut aussi que lui marque plus de buts. Vous l’avez vu travailler ce matin, il travaille beaucoup. C’est un garçon qui est généreux. Après, il faut qu’il soit plus froid dans les derniers gestes. Des fois, par précipitation, il arrive à manquer des choses simples. On l’a vu manquer des buts où il faut qu’il ait ce sang froid de grands attaquants. Avec le travail, la confiance, ça va venir ».

Retranscription Girondins4Ever