Christophe Hutteau : “C’est une année de transition, avec un staff technique que j’ai défendu à plusieurs reprises alors que certains sur les réseaux commençaient déjà à leur taper dessus”

Dans Au Six mètres, Christophe Hutteau a donné son avis sur la deuxième partie de championnat pour les Girondins de Bordeaux qui pourrait être meilleure que la première partie.

« Il ne faut pas s’emballer parce que Bordeaux, à l’image de beaucoup d’équipes, est capable de gagner contre beaucoup d’équipes, mais ils sont aussi capables de s’incliner contre beaucoup de formations. Aujourd’hui, tu joues invariablement sans public, donc jouer à domicile ou à l’extérieur, ça ne veut plus rien dire. C’est très difficile d’y voir clair. En tout cas, oui, Bordeaux peut préparer l’avenir tranquillement. C’est une année de transition, avec un staff technique que j’ai défendu à plusieurs reprises alors que certains sur les réseaux commençaient déjà à leur taper dessus. Nous étions les premiers à leur demander de la patience. Là, Bordeaux va pouvoir travailler avec un peu plus de sérénité. Mais je ne suis pas plus étonné que ça car depuis le début de la saison, on dit que Bordeaux va terminer entre la 7-8ème et la 12-14ème. Aujourd’hui, le nombre de points entre ces équipes est tellement infime… »

Retranscription Girondins4Ever