Florian Brunet : “On a vendu 356 maillots en France en octobre et novembre et encore heureusement qu’on a Ben Arfa. Alors imaginez en Asie…”

    Pour Eurosport, Florian Brunet est revenu sur le changement de logo des Girondins de Bordeaux, qui fait également penser à une nouvelle appellation, ‘Bordeaux Girondins’. Pour le porte-parole des Ultramarines, il s’agit une nouvelle fois d’un échec, avec à l’image le peu de ventes de maillots cette saison.

    “Les résultats actuellement, peu importe. On veut juste sauver notre club parce qu’on est triste de se sentir complètement dépossédés […] Les Américains connaissent les Chicago Bulls, du coup ils se sont dit qu’on deviendrait les Bordeaux Girondins sur le logo. Et puis, ils ont éclairci le marine et blanc sur le maillot et remplacé le scapulaire par un chevron. Tout ça pour nous vendre en Asie. Mais qu’est-ce qu’ils s’en foutent les Asiatiques des Girondins ? On a vendu 356 maillots en France en octobre et novembre (ndlr : selon 20 Minutes) et encore heureusement qu’on a Ben Arfa. Alors imaginez en Asie…”