Nordine El Ataoui : “Il va falloir voir comment les Girondins vont pallier à l’absence d’Otávio. Ce sera la clé de cette seconde partie de championnat”

    Le Président de La Bastidienne, Nordine El Ataoui, sur France Bleu Gironde, a donné son ressenti sur le classement actuel des Girondins de Bordeaux, qui étaient 8ème avant la victoire de Lens à Marseille (9ème depuis, ndlr).

    « C’est une place méritée. Sur les dernières prestations, ils ont su enchainer les résultats positifs qui les ont amenés à quitter la seconde partie du tableau. S’il n’y avait pas eu cette blessure d’Otávio, j’aurais répondu qu’ils pouvaient mieux faire, parce qu’on était sur une dynamique positive, avec une amélioration de match en match. Là, il va falloir voir comment les Girondins vont pallier à l’absence d’Otávio. Ce sera la clé de cette seconde partie de championnat, sachant qu’on rentre dans une période cruciale pour consolider cette place actuelle. Monaco est quatrième et est à 7 points, mais on a aussi le 13ème Strasbourg, qui est à 6 points. Tout est possible. C’est pour ça que c’est une période charnière, ça peut aller très vite ».

    Retranscription Girondins4Ever