Yacine Adli : “On a attendu les erreurs de l’adversaire et on a su les contrer. Ça sera la clé pour sortir un peu de ces défaites à domicile”

(Photo by Sandra Ruhaut/Icon Sport)

Yacine Adli, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, a parlé de l’importance pour les Girondins de Bordeaux, en cette seconde partie de saison, afin de ne plus perdre de points.

« Il faut qu’on s’améliore à domicile. Même l’année passée, à domicile, on n’était pas très bons. On sait qu’aussi avec le Covid, il n’y a pas de match à domicile ou à l’extérieur, il faut jouer tous les matches à fond. Après, on a tendance aussi – et c’est peut-être ça le fait que beaucoup d’équipes gagnent à l’extérieur – à vouloir aller vite de l’avant, se projeter, on veut se dire qu’on va gagner le match tout de suite, machin… Et c’est ce qui fait qu’on laisse des espaces, et qu’au final on se fait contrer. Il faut être patient, jouer dans la même configuration qu’à Nice où on a été très patients défensivement. On a attendu les erreurs de l’adversaire et on a su les contrer. Ça sera la clé pour sortir un peu de ces défaites à domicile ».

Retranscription Girondins4Ever