Julien Bée : “On ne peut pas continuer comme ça, il va nous falloir un milieu défensif qui a de l’expérience, et qui est un récupérateur pur”

    Julien Bée, dans le Before de vendredi soir, est revenu sur la grave blessure d’Otávio. « C’est un coup dur. Otávio est quelqu’un sur qui on peut s’appuyer, qui mouille le maillot. On lui a souvent reproché d’aller un peu trop en arrière, mais dans la récupération, dans l’état d’esprit, c’est l’un des meilleurs, et ça fait bizarre de savoir qu’il ne sera pas là jusqu’à la fin de la saison. C’est là où on est le moins pourvu, qu’on a ce problème de blessure… Cette blessure fait mal à tout le monde ».

    Alors, que faire ? Faire venir un joueur de l’extérieur, faire confiance à un jeune ou un joueur de l’effectif des Girondins ? « Je pense qu’il faut un milieu d’expérience. On a entendu Ferreira, Seri, Cyprien, Cabaye… On a beaucoup de jeunes : Adli, Basic, Zerkane… Je pense que pour ce rôle-là, il faudrait prendre un joueur expérimenté. Otávio avait cette expérience. Mais il faudrait que l’on ait cette fenêtre de tir de pouvoir recruter… On ne peut pas continuer comme ça, il va nous falloir un milieu défensif qui a de l’expérience, et qui est un récupérateur pur ».