Paul Bernardoni : “Je ne sais pas si c’est révélateur, mais cela montre qu’aujourd’hui, on n’est pas inférieurs à ces équipes-là”

Paul Bernardoni s’est exprimé sur le fait qu’Angers a su rivaliser avec Bordeaux ce qui traduit une progression de son équipe.

« Je ne sais pas si c’est révélateur, mais cela montre qu’aujourd’hui, on n’est pas inférieurs à ces équipes-là. C’est quand même du positif. On sait que si on veut espérer continuer à bien marcher comme on le fait depuis le début de saison, c’est le détail. Là, face à Bordeaux, c’était l’entame de match, et on l’a payée cash. On sent qu’on n’est pas loin, mais il faut faire attention aux petits détails. On était venus pour faire un résultat, ce qui nous aurait permis de continuer à être bien. On a quand même 30 points, c’est bien. Mais il faut repartir de plus belles si on veut faire aussi bien que la première partie de saison […] Dans le jeu, on est intéressant, mais ce qui nous pénalise c’est le petit détail, la petite réussite, qui nous fuit pour le moment. Je pense même que c’est positif, on se procure des occasions, on sent qu’on n’est pas loin. Ça va tourner ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever