Stéphane Moulin : “On a été très largement au niveau, et on a été, je trouve même, au-dessus d’eux sur l’ensemble du match.”

Stéphane Moulin a donné son avis sur le fait que son équipe ait été plus forte que les Girondins sur l’ensemble de la rencontre.

« On a été très largement au niveau, et on a été, je trouve même, au-dessus d’eux sur l’ensemble du match. Mais à l’arrivée, ils sont devant nous au score. Tout ce qu’on pourra dire, ça n’a que peu d’intérêt même si je n’oublie pas. Je dois quand même analyser le contenu, mais dedans il y a une grosse tâche noire, c’est ce premier quart d’heure. On doit conclure mieux que ça, ce n’est pas possible d’avoir une mainmise comme ça sur le match… Là, on déséquilibre l’adversaire, et on a toujours buté par un mauvais choix, un mauvais geste… A un moment donné, ça se paye […] Je trouve qu’on paye vraiment cher ce premier quart d’heure. Repartir de là, quand on a vu le match… 15 tirs à 7… Une domination sans partage en seconde mi-temps. On a même l’occasion de revenir à 2-2. On a tout essayé, on a tout tenté, on a tout entrepris… Il y a eu beaucoup de bon, mais on n’a pas marqué en seconde mi-temps. Ce n’est pas possible de dominer cette mi-temps, et de ne pas marquer ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever