[J21] Les Tops-Flops de Julien Bée après Bordeaux-Angers

Dans l’après match sur Gold FM, Julien Bée a donné ses Tops-Flops chez les bordelais, pour la rencontre de la 21ème journée de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et le SCO Angers (2-1).

Les Tops

« Je mets évidemment Hwang Ui-Jo en Top1 parce que ses buts, et son placement… Je pense réellement que c’est le buteur de cette équipe et il faut un peu plus s’appuyer sur lui. C’est en train de devenir le cas en pointe de l’attaque. Je mets ensuite en 2, Laurent Koscielny, il a été exceptionnel sur cette rencontre, vraiment. Bahoken et Diony ont passé de sales moments face à lui car il récupérait tout. Je l’ai trouvé très, très en forme. Et enfin Benoit Costil parce qu’il fait deux-trois arrêts importants dans ce match, où cette équipe d’Angers pouvait revenir. Eventuellement, en quatrième Top, je mets Yacine Adli que j’ai trouvé très intéressant, les encouragements pour lui et Tom Lacoux ».

Les Flops

« Loris Benito, je l’ai trouvé très en retard sur son côté. Je trouve qu’il fait des choix aussi de passes… Il se laisse presser par l’adversaire et il se met en danger tout seul très souvent. Dans ses placements aussi, c’est compliqué… Je trouve qu’il ne progresse pas beaucoup sur ses placements. Ensuite, Samuel Kalu parce qu’il a été inexistant et c’est dommage, je fondais beaucoup d’espoirs dans ce trio technique Hwang-Ben Arfa-Kalu. J’ai été vraiment déçu par Kalu sur ce match. En fin, Hatem Ben Arfa, je le mets en petit flop parce qu’il n’avait pas joué depuis un petit moment. J’avais l’impression que par moment il ne savait pas où se plaçait, c’était bizarre. On avait l’impression qu’ils se marchaient sur les pieds parfois avec Adli, Oudin… ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/JULIENBEE/status/1353422756105228289?s=20