Manuel Amoros : “Ils arrivent à la hauteur de Marseille, mais il va falloir que Jean-Louis Gasset soit un peu plus ambitieux”

Manuel Amoros, ancien joueur de l’OM et désormais consultant sur RMC, a donné son ressenti sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le SCO d’Angers.

« Ce n’est pas normal que les angevins aient eu cette première mi-temps en laissant le ballon complètement aux bordelais. Ils se sont exposés, et ils ont eu la chance de ne pas encaisser un troisième but. Le début de seconde période est exactement l’inverse de la première, les angevins se sont fait bouger à la mi-temps […] Bordeaux a fait une bonne première mi-temps en créant du jeu, en ayant des occasions, en marquant deux buts… On attendait d’en voir plus. On n’a eu qu’une période des Girondins […] Ils arrivent à la hauteur de Marseille, mais il va falloir que Jean-Louis Gasset soit un peu plus ambitieux. On ne peut pas faire qu’une seule mi-temps. Ils vont rencontrer des équipes un peu plus joueuses prochainement, est-ce qu’ils vont jouer pour essayer de ne pas perdre… Ils se sont mis en difficulté tout au long de la seconde mi-temps. Ils peuvent remercier Benoit Costil car il a été performant sur 3-4 situations […] On a eu peur pour les bordelais car ça n’allait pas très bien en début de saison et là, ils se ressaisissent constamment ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever