Rudi Garcia : “On a vite remobilisé les joueurs sur ce match de Bordeaux”

Après Thiago Mendes, Rudi Garcia est passé en conférence de presse avant la rencontre entre son équipe, l’Olympique Lyonnais, et les Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations.

“On a fait quelque chose d’exceptionnel à Saint-Etienne. On a vite remobilisé les joueurs sur ce match de Bordeaux. On a su être constant et régulier pendant 90 minutes. J’ai apprécié que mes joueurs ne se relâchent pas.”

“C’est important que les 11 travaillent pour le collectif. On finira très bien le championnat si tout le groupe est concerné. J’ai souvent signalé l’apport des entrants. J’ai voulu passer le message inverse ce week-end.”

“Le message était général. Mes joueurs ont bien réagi et les entraînements étaient de qualité. Tous les joueurs doivent tout donner pour être titulaire sur chaque match.”

“Nos joueurs ont été excellents à Saint-Etienne. Je suis heureux d’avoir des choix compliqués à faire toutes les semaines pour choisir mon 11.”

“Islam Slimani avait besoin de retrouver son niveau physique. Il est en progression. C’est un joueur très intelligent sur le terrain. Il a une très belle vision du jeu. Il devra également marquer. Il est très motivé.”

“Il faut mettre les individualités dans les meilleures conditions pour s’exprimer. On est capable de changer de système. Il ne faut pas être trop lisible pour l’adversaire.”