Les Girondins de Bordeaux remercient la Métropole pour la validation de la baisse du loyer du Matmut Atlantique (communiqué)

Par un communiqué, le Football Club des Girondins de Bordeaux a témoigné de sa gratitude des suites du vote pour la baisse des loyers du Matmut Atlantique, en faveur des Girondins de Bordeaux.

“Le FC Girondins de Bordeaux exprime aux élus de la Métropole ses remerciements après l’annonce de leur décision de lui consentir une réduction sur les loyers 2020 du stade Matmut Atlantique.

Cette décision prend en compte l’arrêt des compétitions imposé par la pandémie de la Covid-19 et l’absence d’utilisation du stade durant 5 mois.

Elle marque la solidarité des élus conscients de l’impact d’une ampleur inédite sur l’activité du Club et ses ressources financières.

Le FC Girondins de Bordeaux joue un rôle fédérateur, au cœur de la région et auprès des acteurs du territoire, en mettant en œuvre une série d’actions pour exprimer sa solidarité avec les populations en situation difficile et fragilisées par la crise.

Ses équipes sont fières de porter sur tous les terrains les valeurs et les couleurs de Bordeaux et de la région Nouvelle Aquitaine”.