[J24] Les Tops-Flops de Julien Bée après Brest-Bordeaux

    Julien Bée, dans l’après match de Brest-Bordeaux sur GoldFM, a donné ses Tops-Flops chez les bordelais, pour la rencontre de la 24ème journée de Ligue 1 entre le Stade Brestois et les Girondins de Bordeaux (2-1).

    Les Tops

    « Laurent Koscielny a été énorme encore, et c’est vrai que c’est bizarre de dire ça pour un défenseur central qui a pris deux buts, et c’est lui qui fait en plus l’erreur, le tacle qui trompe Benoit Costil. Mais sinon dans l’ensemble je trouve que ses relances, les un contre un, on est plutôt rassurés quand c’est lui qui se retrouve en face à face. Je vais également rajouter Rémi Oudin que j’ai trouvé pas si mal que ça dans un rôle compliqué. Il ne fait pas un mauvais match. Dans ce rôle, ce n’est pas évident, mais je l’ai trouvé à l’aise à défendre, à essayer de repartir vite vers l’avant. C’est un joueur qui m’a plutôt plu sur ce match. Et je finis par Hwang Ui-Jo qui a marqué ce but, même si on ne l’a pas beaucoup vu. Il peut faire mieux que ça, même si dans un match comme ça, c’est difficile »

    Les Flops

    « Enock Kwateng est mon flop numéro 1, avec encore un match très compliqué pour lui dans le placement, dans les passes… Beaucoup d’erreurs techniques aussi assez simples. Nicolas De Préville ensuite parce qu’il n’a pas pesé sur ce match. Il a tenté des choses, mais comme il est resté sur la pelouse quasiment jusqu’au bout, j’ai trouvé qu’il avait manqué de percussion. Il peut faire mieux que ça. Et enfin, je terminerais par Hatem Ben Arfa, qui a complètement disparu en seconde mi-temps. Autant en première, il se rendait disponible, il était intéressant, venait sur un côté, dans l’axe… Il tentait des passes propres, dans le dos. Et en seconde, plus rien ! On ne l’a plus vu du tout. Au moment où on avait le plus besoin de lui, pour essayer de revenir, il n’était pas là ».

    Retranscription Girondins4Ever