Laurent Brun : “C’est pareil, de tomber sur les gamins… On ne peut pas dire qu’ils n’ont pas le niveau, c’est dur et cruel sur un match de dire ça”

    Laurent Brun, pour Foot-Express, a notamment parlé de la jeunesse alignée avec les Girondins de Bordeaux, face au Toulouse Football Club.

    « C’est pareil, de tomber sur les gamins… On ne peut pas dire qu’ils n’ont pas le niveau, c’est dur et cruel sur un match de dire ça. Après, ça montre par contre quelle marge de progression ils ont, et quel travail il leur reste à faire. On l’a vu dans les duels, ils se sont faits bouger, que ce soit au sol ou dans les airs. Je ne parle pas de Tom Lacoux qui selon moi a été peut-être le meilleur bordelais avec Gaëtan Poussin, qui a sauvé aussi pas mal de situations chaudes. Les entrants n’ont pas apporté ce qu’ils pouvaient potentiellement apporter… On a vu un Jean Michaël Seri un peu en-dedans mais c’est pareil, cela fait longtemps qu’il n’a pas joué. Maintenant, ça fait tâche… Ce n’est pas le fait de se faire sortir par Toulouse, mais de se faire sortir par une Ligue 2 »

    Retranscription Girondins4Ever