Frédéric Roux : “Je suis amoureux de ce club, et ça me fait un peu de la peine de voir l’état de santé actuel des Girondins”

    Frédéric Roux, dans Top Marine et Blanc, est revenu sur sa réaction sur les réseaux sociaux après la défaite des Girondins de Bordeaux face à Toulouse (voir en bas de page).

    « J’ai exprimé ma tristesse. Je suis amoureux de ce club, et ça me fait un peu de la peine de voir l’état de santé actuel des Girondins. C’est ma manière de réagir car aujourd’hui on est privés de stade, du Haillan… Notre seul moyen d’exprimer cette tristesse, ce sont les réseaux sociaux et les médias […] C’était surprenant dans la mesure où Jean-Louis Gasset a fait jouer beaucoup de jeunes. A mon époque, on en faisait jouer deux-trois, ou alors des garçons déçus, on leur donnait un peu de temps de jeu. Mais là j’ai trouvé qu’ils étaient un peu nombreux au coup d’envoi, et c’est ce qui a fragilisé un peu l’effectif, j’imagine. Ce n’est jamais évident de faire une première en pro, de faire un match de Coupe de France, il y a toujours de l’enjeu. Jean-Louis Gasset a voulu récompenser certains joueurs en leur offrant du temps de jeu, malheureusement ça ne s’est pas très bien passé ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever