Jean-Marie Bijotat : “Les Girondins sont encore en course pour cette cinquième place, quoi qu’on en dise, malgré un trou depuis quelques matches”

    Jean-Marie Bijotat, Président des Coteaux du Libournais, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la rencontre de ce dimanche entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille.

    « L’enjeu est important parce qu’on va bientôt arriver dans le dernier tiers du championnat. C’est un match important pour les deux clubs. Il ne faut pas oublier que l’OM compte deux matches de retard, ils visent très clairement une remontée. Les Girondins sont encore en course pour cette cinquième place, quoi qu’on en dise, malgré un trou depuis quelques matches. Cela reste encore accessible à condition de modifier certaines dispositions évidemment […] Ca peut être un match engagé, Jean-Louis Gasset prépare son groupe sur le plan mental. C’est un match important parce que dans la foulée il y a deux matches abordables congre Nîmes et Metz. Ce serait important de gagner ce match et par tradition, ça a toujours été des matches un peu tendus. Souvent très bons sur le plan technique également. Mais ce sera un moment important pour les deux clubs ».

    Retranscription Girondins4Ever