Medhi Saboulard : “On sait que le fait de jouer à Bordeaux, avec les supporters, psychologiquement, ça pèse sur les marseillais. Mais aujourd’hui, ils ne sont pas là”

    L’éducateur des Coq Rouges de Bordeaux, Medhi Saboulard, a expliqué pour France Bleu Gironde que la défaite des Girondins de Bordeaux face à Toulouse pourrait avoir des répercussions sur la rencontre de dimanche face à Marseille.

    « Ça va être très compliqué, en sachant qu’en plus ce sera à huis clos, sans supporters. On sait que le fait de jouer à Bordeaux, avec les supporters, psychologiquement, ça pèse sur les marseillais. Mais aujourd’hui, ils ne sont pas là, les marseillais ont gagné, nous on vient d’enchainer une quatrième défaite… Il ne fallait pas faire rentrer les titulaires face à Toulouse car les quatre joueurs ont pris un impact psychologique aussi. Un joueur comme Hatem, ça peut avoir certaines conséquences dans le vestiaire ou autre car c’est un joueur de caractère… Il n’y a rien eu de bon face à Toulouse, ce n’est pas positif »

    Retranscription Girondins4Ever