Jocelyn Angloma : “La seule chose qui pourrait jouer sur ce match, c’est ce record d’invincibilité de 43 ans à Bordeaux”

    Jocelyn Angloma s’est exprimé sur la rencontre de ce dimanche entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille.

    “C’est vrai que c’est compliqué pour les joueurs. C’est une situation très bizarre, de jouer sans public. Maintenant, c’est la force mentale qui peut faire toute la différence. Malgré tout, il peut y avoir une sorte de pression, sur le dos des joueurs. Il va falloir que ces joueurs-là gagnent parce que 43 ans sans perdre, moi, je n’ai pas envie d’être le premier à perdre ce record. Donc il y a quelque part une pression. Je pense qu’au club on en parle aussi, l’entraîneur va leur en parler, comme tout l’entourage des joueurs. C’est un peu compliqué, mais après pour nous, footballeurs, ça reste un match. Comment je vois cette rencontre ? Justement, c’est un peu l’inconnu. Ce sont deux équipes qui ne marchent pas trop bien. Marseille, je ne peux pas dire que ça me fait de la peine, mais ils sont à la peine ces derniers temps, malheureusement. Bordeaux, de son côté, n’arrive pas ni à gagner, ni à se sublimer. Je pensais que c’était bien parti et ils font finalement trois défaites en trois matchs. C’est vraiment l’inconnue ce match pour moi. On ne peut pas vraiment savoir. La seule chose qui pourrait jouer sur ce match, c’est ce record d’invincibilité de 43 ans à Bordeaux. Les joueurs vont se le rappeler et leur faire comprendre qu’ils ne vont pas venir gagner aujourd’hui”.

    Retrouvez l’intégralité de l’interview de Jocelyn Angloma ICI, sur Girondins4Ever