Daniel Riolo : “Nul, bidon, à chier. Le prochain qui ose me dire que Gasset ne devrait pas retourner à son potager tellement il est cramé, fini, bouilli…”

    Daniel Riolo était très, très remonté après avoir ce piètre match entre les Girondins de Bordeaux et Marseille, et tout le monde en a pris pour son grade.

    « Nul, bidon, à chier. Onze contre onze, neuf contre onze, ce qu’ont proposé les équipes, les intentions des deux entraineurs, alors qu’il s’agit de deux équipes importantes dans l’histoire de notre championnat… C’est au-delà de toutes les merdes qu’on peut imaginer. C’est absolument incroyable. Le prochain qui essaye de me dire qu’Hatem Ben Arfa est un bon joueur, je refuse le dialogue. C’est une honte absolue. Le prochain qui ose me dire que Gasset ne devrait pas retourner à son potager tellement il est cramé, fini, bouilli, et qu’on ne veut plus de lui dans le football français… Il faut y aller, au-revoir Monsieur, rejoins Laurent Blanc, et on ne veut plus te voir. A onze contre neuf, il garde cette équipe-là, il ne va pas chercher la victoire, et il garde son Hatem Ben Arfa. Le même dont il a dit que c’était avec lui qu’il fallait jouer, en personnage central. Ça, c’est un entraineur de Ligue 1 ça ? Au-revoir Monsieur, terminé, vous pouvez partir. Et tous les autres guignols qui se prennent pour des bons joueurs, d’Adli, à Séri qui était complètement cramé et que personne ne voulait… On le récupère en Ligue 1 parce qu’un jour il a été bon, même si on n’a même plus les images ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever