Daniel Riolo : « Quand il est sur le terrain, la moyenne de points de Bordeaux est une moyenne de relégable. Quand il n’est pas là, la moyenne de points est celle d’un prétendant à l’Europe »
Daniel Riolo est revenu sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille (0-0), axant ses propos sur la relation entre Hatem Ben Arfa et Jean-Louis Gasset.
« Tu as un entraineur qui est fautif. Il n’a plus d’idées, plus d’imagination, qui à mon sens est bouilli. A un moment, on est fatigué dans la vie, et on n’y voit plus clair. On l’avait dit ça quand il avait intronisé Hatem Ben Arfa chef de son équipe, celui à qui on doit donner le ballon, et qu’au final le bilan actuellement est clair et chiffré : quand il est sur le terrain, la moyenne de points de Bordeaux est une moyenne de relégable. Quand il n’est pas là, la moyenne de points est celle d’un prétendant à l’Europe. Quand Gasset prononce cette phrase, il assassine le reste de l’équipe, quand il leur dit de donner le ballon à un type qui ne court pas et qui ne fait rien sur le terrain, qui attend la phase offensive pour éventuellement faire son petit exploit… Il a tué l’équipe. Il n’y a rien qui est mis en place dans cette équipe »