Vikash Dhorasoo : “J’ai joué au foot, j’ai raté des matches comme ça, j’en ai vécus beaucoup des 0-0 où il ne se passe rien du tout”

    Sur le sujet de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Marseille, Vikash Dhorasoo a expliqué qu’il ne fallait pas attendre des joueurs de football du spectacle, qu’il ne s’agissait pas de leur fonction première.

    « Il s’est passé plein de choses. Quand il y a eu le deuxième carton rouge… Il faut savoir aussi que peu de temps avant, je pense qu’il y a penalty sur Hwang. Dans la même action il a le raté de Germain, puis l’expulsion ensuite. Il s’est quand même passé des choses. Après, j’ai joué au foot, j’ai raté des matches comme ça, j’en ai vécus beaucoup des 0-0 où il ne se passe rien du tout. Oui, on passe à la télé, on vend un spectacle, mais les joueurs de foot ne sont pas là pour faire un spectacle. Moi, en tant que joueur de foot, quand je rentrais sur un terrain, je ne me disais pas que j’allais faire le spectacle… Essayer de bien jouer oui. Le spectacle, c’est ceux qui l’achètent qui doivent le proposer, ce n’est pas vraiment aux joueurs. Ils ont mis les noms en mandarin pour vendre quelque chose en Chine, mais si le match est pourri, il est pourri, voilà. Je ne voudrais pas qu’on se trompe, le footballeur vient sur un terrain pour jouer, gagner, et prendre des points, et être payé aussi. Evidemment que là, pour le coup, le footballeur est un peu trop payé par rapport à ce qu’il a proposé ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever